Chanteurs Allemands
Te revoila tu nous avez manqués va vite poster plein de message
Chanteurs Allemands
Te revoila tu nous avez manqués va vite poster plein de message
Chanteurs Allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chanteurs Allemands
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Dans le 51
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2008

Mika Empty
MessageSujet: Mika   Mika EmptyVen 25 Juil - 18:39

Né à Beyrouth au milieu des années 80, Mika quitte son pays natal, alors en guerre, pour rejoindre Paris avec toute sa famille. Un passage express dans la plus belle ville du monde puisque son père se retrouve transféré à Londres par l'ambassade Américaine du Koweit. Mika suit mais ne s'adapte pas à la culture anglaise. Il confessera par la suite avoir beaucoup souffert de cette période : "Le déménagement, mes premières années à Londres, m'ont poussé à m'isoler". Le jeune rebelle n'apprend plus à lire et à écrire. Seule la musique joue un rôle majeur pour Mika : "Elle m'a aidé à me réintégrer au monde qui m'entourait".

Dès 9 ans, Mika prend des cours de chant et multiplie les petits boulots (figurant pour publicités, composition de jingles publicitaires...). Autodidacte et pianiste hors pair, ce jeune prodige laisse ensuite entendre sa sublime voix, à 11 ans, dans un Opéra de Richard Strauss. A 19 ans il quitte sa famille pour étudier dans la prestigieuse "London school of Economics" qu'il déserte dès le premier jour ! Bien lui en prend puisqu'il intégre aussitôt le "Royal College of Music". Chauffeur de salles, il écrit le titre Grace Kelly juste avant de se lier d'amitié avec l'ingénieur du son des Bee Gees.

S'ensuit un premier album Life in a cartoon motion, haut en couleur... il n'y a qu'a voir la pochette ! On retiendra aussi tant qu'à faire des mélodies et un style linguistique unique. On ne peut passer à côté des références Joan Baez, Bob Dylan, Gainsbourg ou encore Prince et Elton John. Mika se pose enfin et ça a du bon !


a+++
Mathilde farao
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-allemands.forumdefan.com
antubis
Nouveau
antubis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ille sur tet (66)
Emploi/loisirs : écouter de la musique et déssiner
Humeur : triste
Date d'inscription : 21/05/2008

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika EmptyVen 25 Juil - 18:51

J'aime bien mais sans trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://antubis666.skyrock.com
 
Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chanteurs Allemands :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser